Twilight France

Twilight Film

Twilight

Belladouce

Kristen Stewart en a marre de parler de «Twilight»

image Kristen Stewart fait la une du magazine Interview. En entrevue, elle dit que toutes ses conversations débutent en parlant de «Twilight». Elle semble en avoir plutôt marre.
L'acteur Dennis Hopper s'est entretenu avec Stewart pour la publication.
La jeune actrice de 19 ans s'est notamment prononcée sur l'attention dont elle fait l'objet de la part des médias et du public ainsi que sur les rumeurs qui circulent sur «Twilight» et ses vedettes.
«Je ne peux rien y faire. Je ne quitte pas ma chambre d'hôtel. Je ne parle pas de ma vie privée à personne et peut-être que ça ajoute de l'huile sur le feu. Toutefois, il est vraiment important d'avoir son jardin secret», dit-elle.
«Il y a certains soirs, où je me dis "Je m'en fiche! Je vais faire ce dont j'ai envie!" Par contre, le lendemain, je me dis que tout le monde va penser que je suis sortie pour attirer l'attention. Ce n'est pas le cas. Pendant quelques secondes, j'avais plutôt pensé que je pourrais être comme une personne ordinaire», raconte-t-elle.
Stewart croit que la folie «Twilight» sera passagère et qu'elle s'estompera éventuellement: «Alors dans quelques années, j'espère que je ressemblerai davantage à ceux que je désire ressembler.»
«Ce qui est triste, c'est je me trouve ennuyante car je débute chaque conversation en parlant de "Twilight" ces jours-ci, que ce soit avec des gens que je rencontre pour la première fois ou d'autres que je n'ai pas vus depuis longtemps. La première chose que je désire leur répondre, c'est que c'est complètement fou! En tant que personne, je ne peux rien y faire mais je me dis ensuite que je serais mieux de me la fermer», déplore Stewart.