Twilight France

Twilight Film

Twilight

Belladouce

Kristen Stewart : elle a eu du mal à jouer les strip-teaseuses !

kristen-stewart-20100126-559300

Même si aujourd’hui, Kristen Stewart est surtout connue pour son rôle de Bella dans Twilight, l’actrice a tourné d’autres films avant dont Welcome To the Rileys, film datant de 2008 dans lequel elle joue une prostituée de 16 ans et dont la première a eu lieu le week-end dernier au Festival du film de Sundance.

Présente pour faire la promo, Kristen a avoué qu’elle avait eu quelques difficultés à entrer dans la peau de son personnage destroy : "La première fois que j'ai enfilé les bas de résille, c'était intimidant… J'ai vraiment essayé de m'approprier le personnage. Nous tournions en Nouvelle-Orléans et Twilight n'était pas encore sorti. Je pouvais alors marcher dans la rue. Je portais des shorts et une robe de chambre. J'avais l'air d'une accro au crack…".